Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Everywood.over-blog.com

Vente de créations en bois pour faire de votre maison un petit cocon.

Dessous de plat

J'ai confectionné ce dessous de plat avec le quart d'une section de tronc de chêne.Je l'ai poncé sans l'ecorcer afin de garder un côté brut,puis je l'ai vernis pour que l'écorce ne s'effrite pas,voici le résultat.

J'ai confectionné ce dessous de plat avec le quart d'une section de tronc de chêne.Je l'ai poncé sans l'ecorcer afin de garder un côté brut,puis je l'ai vernis pour que l'écorce ne s'effrite pas,voici le résultat.

La voici sur la table de ces destinataires.
La voici sur la table de ces destinataires.

La voici sur la table de ces destinataires.

Signé Everywood

Signé Everywood

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour.<br /> je decouvre ton blog grace a valie, le travail du bois, une passion pour moi aussi.<br /> bravo pour tout ton travail.<br /> je m'abonne.<br /> bizousss.<br /> cattt.
Répondre
F
Très joli<br /> Bravo<br /> Fred0une
Répondre
P
Bonjour Julie, Je découvre votre blog grâce à votre maman et ma foi je suis ravie d'être passé..<br /> Bravo pour les créas et surtout bonnes continuations.. Bravo à vous ..<br /> Pat
Répondre
C
Bravo pour vos très belles créations, j'aime énormément!<br /> Belle journée.<br /> Catherine
Répondre
M
bravo ! superbe <br /> mon peau père m'avait réalisé une planche à découper dans ce style<br /> bisous
Répondre