Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Everywood.over-blog.com

Vente de créations en bois pour faire de votre maison un petit cocon.

Table touret https://www.megacrea.com/real-table-touret-r129.html

Plateau touret vernis

Plateau touret vernis

Pieds en acacia assemblage tiges filetées et écrou borgne

Résultat original

Résultat original

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bienvenue dans notre " MONDE " !!<br /> au plaisir de partager !<br /> amitiès
Répondre
B
Bonsoir, je viens du blog de ta maman et bien sur je m'inscris à la news car ce que je vois me plait beaucoup surtout cette table avec des pieds magnifiquement travaillé, j'adore.<br /> Je continue ma visite.<br /> Biz béa
Répondre